14.11 2017

Julien Foussard |

Directeurs d'entreprise

L'établissement fondé par Julien Foussard (http://www.julien-foussard.life/) compte actuellement plus de 100 agents et exerce 15 activités. L’entreprise s'agrandit essentiellement au Royaume-Uni et à travers le monde. Accompagné par ses partenaires, l'homme d'affaires monte Iron Group Limited à Londres courant 2009. Cette boîte se spécialisant dans le domaine de la vente en ligne se développe dans plus de 5 secteurs potentiellement intéressants. Julien Foussard dirige efficacement son entreprise. Il applique le "business model" d’une boîte œuvrant dans la conception de sites e-commerce d’abonnement online.

Le défi et les résolutions du businessman à travers OYST

La technologie OYST vise 3 domaines, à savoir la publicité, la vente online et le paiement. La méthode a pour objectif de simplifier le « User Experience » grâce au shopping prédictif. Julien Foussard fonde OYST en 2016 et concurrence la plus importante filière sur Internet. L’entreprise a étudié une méthode donnant aux internautes la possibilité de valider leur commande en un seul clic. Aujourd’hui, Julien Foussard a pour enjeu principal d'employer les meilleurs associés pour mener à bien les missions qu'ils se sont données à travers la technologie OYST.

Le souhait marquant fortement le cursus entrepreneurial de Julien Foussard dans l'amélioration de la conjoncture et des procédés en place est démontré par la promotion de Oyst, courant 2016. La première affaire montée par Julien Foussard, âgé de 21 ans quand il s’est engagé dans l'univers du business en 2007 était une boutique online. Grâce à son optimisme, le chef d'entreprises et businessman autodidacte concrétise ses aspirations. En effet, il voulait travailler dans la création de sociétés dès son plus jeune âge.

Le manager et sa passion pour l'univers des affaires

À travers Iron Capital, Julien Foussard participe au lancement et à l'administration d’entreprise. Sa progression dans l'univers des affaires se poursuit avec sa coopération avec Iron Group. Enthousiaste et débrouillard, l'entrepreneur met en place son premier site e-commerce courant 2007. Il a compris très tôt qu’il souhaitait monter des enseignes. Julien Foussard réalise dès son plus jeune âge qu’il désire accompagner le développement d’une entreprise. C’est ainsi qu’il lance sa première entreprise à l’âge de 21 ans.