Marc-Antoine Adam de Villiers

Marc-Antoine Adam de Villiers

Le spécialiste du Scalping

Le Day Trading avec le Scalping contrarien permet d'éviter les risques et avant tout d'effectuer des profits. La tactique nommée Scalping est une technique de trading que marc-antoine de villiers (Nouvelobs) maitrise très bien. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste revient à générer des petits profits lors de courtes périodes de temps sur une action, un indice, parfois en quelques secondes.

Le cursus d'un futur trader

Marc-Antoine de Villiers est le descendant du légendaire auteur de la série de romans d'espionnage "S.A.S.", Gérard de Villiers. Premier de sa promo durant ses deux ans d'études, le travail du futur financier est récompensé par la mention "très bien" pour conclure son cursus à l’université de Nice. Il entre à l'université Paris Dauphine pour y passer le M1 en section Finance. Très bon étudiant, Marc-Antoine de Villiers est accepté au sein de l'une des écoles parmi les plus difficiles à intégrer en France, l'université de Paris Dauphine.

L’entrepreneur inaugure la plateforme www.trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers offre des cours qui s'inspirent de son expérience professionnelle, en permettant à l'ensemble de ses élèves d’apprendre des stratégies jusque là révélées seulement aux pros. Le jeune opérateur de marché se révèle être celui qui a, pour la première fois en France, vulgarisé la technique boursière nommée Scalping. Rapidement Marc-Antoine de Villiers a eu envie de s'engager et de délivrer son expérience en tant que financier.

Avec cet enseignement, toutes les méthodes regardant toutes les sortes de produitsfinanciers sont décrites dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Dax Eurostoxx, or, Eurodollar... Tutoriels, cours pratiques ainsi que conférences : l'ensemble des aspects des marchés boursiers sont traités de manière très compréhensible par les professeurs de la Diamond Trading Academy. Grâce à la possibilité d'avoir accès à un Desk de négociation de titres financiers, la totalité des élèves du centre de formation créé par Marc-Antoine de Villiers ont la possibilité de travailler au sein d'authentiques salles de marchés avec des traders professionnels.